♥
vendredi 30 octobre 2009
Hoy te vi de lejos .
ibas por un pasillo n
aranja con una
chica
de
la mano que te coquetiaba,
No quise
mirar más y es
obvio el porque.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire